Hello September …

Ça y est, c’est la rentrée !!!

Il y a encore quelques années ses mots me filait l’angoisse, non seulement parce que ça voulait dire que nous allions devoir reprendre les bancs de l’école mais aussi parce que ça signait pour de bon la fin de l’été. Je savais que le ciel allait s’assombrir, que les nuages seraient omniprésent (les parisiens me comprendront), que la pluie et le froid allait très vite gagner du terrain et que par conséquent mon moral serait en berne.

Mais aujourd’hui j’ai appris à aimer l’automne aussi bien que le printemps et l’été, désolée pour toi l’hiver mais tu est bien souvent trop rude avec nous, il me faut encore du temps ^^ Aujourd’hui quand je pense à la rentrée, je pense au renouveau, aux nouvelles opportunités, à tous ses projets mis en « stand-by » durant les 2 mois d’été. C’est aussi le retour des jolies pulls à col roulés, des chaussettes molletonnés, du thé saupoudré de cannelle, des bougies en guise de lumière, et même si ça fait cliché, ça m’est égal car j’aime vraiment ça.
Le mois de Septembre n’est plus synonyme de torture mais plutôt d’action, c’est le mois idéal pour se lancer des challenges, des défis qui nous boostera tout au long de l’année. Puis avec un peu de chance, nous allons avoir droit à un bel été Indian et on pourra continuer à se pavaner en robes et sandales. Et où on pourra s’éblouir d’un énième coucher de soleil sur la plage (pour les plus chanceux d’entre nous). Et on en profitera pour faire connaissance avec ses nouveaux collègues autour d’un verre en terrasse.
Et où en se ressemblera avec les copains , toujours en terrasse ^^ pour parler des vacances mais pas que… 😉

Et toi, aime-tu la rentrée? À très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s