Moi en Ardèche…part I

Ça y est, je me lance à la découverte de la France 🙂
Le week-end dernier j’ai eu le plaisir d’aller visiter l’Ardèche, plus précisément Aubenas, si toi aussi tu as des difficultés en géolocalisation Aubenas se trouve à environ 40 km de Montélimar, 70 km de Valence, 170 km de Lyon et un peu plus de 200 km de Marseille, voilà voilà 🙂

Le trajet c’est belle et bien fait solo, pas moins de 650 km et 8h de route (oui je suis une warrior haha), il faut dire que je prends de plus en plus de plaisir à partir seule, même si cette fois-ci ce n’était pas réellement le cas puisque j’allais rejoindre une copine.

La ville d’Aubenas (village^^) est bourré de charme… Son château, ses collines, ses petites ruelles, et ses rivières qui coupent le bassin d’Aubenas de part et d’autres.
J’étais si enthousiaste à l’idée de découvrir les environs que la fatigue ne se faisait même pas sentir, même après avoir traversée la France d’Ouest en Est.

Aubenas-Ardèche

1er jour (au soir): Ma chère Melissa m’avait préparé un pique nique au bord d’une rivière. Il faisait beau, chaud, il y avait de la musique, un feu et une bouteille de rosé moelleux ardéchois ^^ (ça vaaaa je suis majeure)
Les Ardéchois sont très très accueillant, je fut agréablement surprise par leur gentillesse, ils aiment la simplicité et la convivialité, j’étais bien, vraiment bien, je savais que le week-end allait être « Good Vibes Only »

2éme jour: Mélissa avait déjà tout prévu, « aujourd’hui on va faire du canoë dans les Gorges de L’Ardèche » et j’avoue que je flippais grave, j’avais peu de tomber dans l’eau, des serpent de mer, des rapides… Mais je dois dire que je suis ravie d’avoir dépassé mes peurs

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je reviens vite, vite avec la suite 🙂
J’espère que cette article vous à plu, n’hésite pas à me laisser un commentaire ^^

À très vite !!!

Ps: Mon absence est du à un problème avec mon fournisseur d’internet, près de 3 semaines sans internet GRRRRRRR.. N’hésite donc pas à me suivre sur Instagram pour avoir plus de mes nouvelles si ça t’intéresse bien sur 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s