Le paradis est tout près !!

En grande amoureuse du voyage, je me suis promis de partir à la découverte de ce monde qui nous (me) fait tant rêver. Des plages paradisiaques tel que Tulum, Bora-Bora et Bonifacio, aux forêts tropicales de l’Amazonie ainsi que la Thaîlande, mais aussi un safari au Kenya, toute l’Amerique du Sud, l’Australie, OUF… #Dreams

MAIS parce qu’il y a un mais, je vis dans un merveilleux pays qui est la FRANCE!!

Voici donc une simple liste des 10 endroits en France auxquels je me suis donnée pour objectif de visiter avant mes 30 ans

dunes du pila

Le Colorado Provençal – Rustrel
la corse
La Corse

Il y a tant de choses à voir ici, à peine quelque km à faire pour être éblouie.

Et je compte bien en profiter dès le printemps et la première destination sera certainement… Les Dunes du Pyla, ça tente quelqu’un ? 🙂

Enfin restez branchés car je pense que les photos seront WOW. De quoi vous donner des idées pour les vacances et/ou long weekend à venir n’est-ce pas? 😉

J’espère que ce post t’aura fait rêver ne serait-ce l’instant d’une pause café 🙂

ENJOY !!

28 commentaires sur « Le paradis est tout près !! »

1. Les gorges du Verdon sont dans ma liste to do aussi !! Ça a l’air tellement magnifique !! Par contre pour Annecy, j’habite pas très loin et je peux te dire que cette ville est vraiment belle et si tu as l’occasion d’y aller pour les beaux temps vient début juin, car juillet août il y a énormément de monde et ce n’est pas tellement agréable !;-)

Aimé par 1 personne

1. Merci du conseil ma belle. Je vais essayer d’étaler tout ça sur plusieurs mois voire des années. Et pour Annecy ce ne sera donc pas en juillet et août 😉.

1. Carrément,
      Même si j’adore prendre l’avion, c’est toujours plus contraignant, alors qu’en voiture c’est bien plus pratique et pas si longtemps que ça en fait 😊
      Merci de m’avoir lu Dragon Trinity!!

Aimé par 1 personne

1. N’est-ce pas.. Je suis souvent à la recherche d’un billet d’avion pas cher pour partir à l’autre bout de l’Europe voire du monde alors que je ne connais pas 1/3 de la France, c’est dommage, du coup je compte y remédier et voyager un peu plus en France 😊
      Merci de m’avoir lu!!

Aimé par 2 people

1. Tu as raison, parce que la France est belle. Maintenant on fait ou on tous fait ça parce que les vacances en France représentent souvent un plus gros budget qu’à l’étranger.

Aimé par 1 personne

2. En effet voyager en France peu vite revenir cher mais maintenant nous avons beaucoup d’options sur le choix des transports et sur l’hébergement

3. Oops je n’avais pas fini haha..
        Enfin j’en suis certaine que si on se débrouille bien, on peut passer des vacances/Week-end de folie en France sans forcément se ruiner.. 😉

Biz,

2. Très belle liste. J’ai fait les dunes du Pyla quand j’étais jeune avec mon école et j’en garde de bon souvenir. Je suis aussi allée à Rocamadour avec l’école. Et sinon le Mont Saint Michel il y a 3 ans. Tous de magnifiques endroits. J’ai bien aimé Cordes sur ciel et les beaux de provence.

Aimé par 2 people

1. Merci d’être passé par là Melissa 🙂 Et ouiii le Mont Saint Michel doit juste être MAGIQUE !!
      Je vais bientôt organiser un petit week-end pour m’y rendre..